En ce début d’année, Skoda communique sur son SUV Kamiq avec une nouvelle série limitée. Le Skoda Kamiq Young Edition est vendu comme un modèle suréquipé, à 19500 euros.
L’équipement comprend le système Kessy Full d’ouverture et de démarrage sans clé, la climatisation et la caméra de recul. La climatisation est bien présente, mais en mode manuel seulement.
Extérieurement, la présentation comprend les vitres arrière surteintées et les jantes alliage 17 pouces Propus Aéro.
Le prix la place à un niveau plus bas que l’entrée de gamme Active qui commence à 20300 euros avec un équipement inférieur. Peu de gens devraient donc commander des versions Active dans les prochaines semaines !
Cette série limitée se positionne sous la version Ambition, qui garde pour elle la climatisation automatique, le Système d’infodivertissement Boléro avec écran 8″, le Smartlink avec & sans fil…
Cette nouvelle série limitée est donc bien placée en rapport prix-équipements, et laisse également le choix des motorisations.
Les clients ont le choix entre 5 moteurs : le 1.0 TSI de 95 ch en boite mécanique, ou les 1.0 TSI Evo de 110 ch et 1.5 TSI de 150 ch en boite mécanique ou DSG7. Ce qui fait grimper l’addition jusqu’à 24500 euros avec ce dernier moteur.
Cette série limitée devrait donc plaire, d’autant qu’elle propose de nombreuses options pour la personnaliser.