Le lancement de la nouvelle Renault Twingo s’accompagne déjà d’une série limitée : la Twingo Le Coq sportif ! Les coques de rétroviseurs sont rouges, une teinte que l’on retrouve sur la première partie du toit dans un motif qui traverse également les portes arrière. Stripping latéral, logo Le Coq Sportif dans les protections de bas de portes, cabochons de roues rouge, liseré bleu dans la calandre : les détails sont soignés et vont immédiatement permettre d’identifier cette série limitée dans la circulation.
Basée sur le troisième niveau de finition, cette Twingo sera particulièrement bien équipée de série avec la climatisation automatique, la caméra de recul, le système Renault EASY LINK 7’’ intégrant Apple CarPlay et Android Auto, les radars de parking arrière, les capteurs de pluie et de luminosité.
Les acheteurs auront le choix entre les trois motorisations proposées au lancement de la Twingo restylée : SCe 75 ch, TCe 95 ch BVM ou TCe 95 ch EDC à 5 rapports.
Avant tout présentée en blanc, ce qui fait ressortir son côté bleu-blanc-rouge, la Twingo Le Coq sportif sera aussi disponible en noir étoilé ou en
Dans l’habitacle la personnalisation de cette série limitée comprend les seuils de portes spécifiques, les sur-tapis, la planche de bord et le soufflet du levier de vitesses décorés, ainsi qu’une plaque Le Coq sportif en aluminium.
Les prix de cette série limitée ne sont pas encore dévoilés, et le seront sans doute en même temps que les trois autres finitions lors de la première mondiale à Genève.