A l’opposé de la 208 Roland Garros située au sommet de la gamme, Peugeot propose une série spéciale inédite : la 208 Like. Cette dernière est basée sur le premier niveau de finition Access. Les tarifs sont donc access-ibles, avec des prix débutant à 13150euros en 3 portes et 13750 euros en 5 portes, soit 750 euros de plus que le niveau Access et 1200 euros de moins que le niveau Active.
Cette nouvelle Peugeot 208 Like se démarque par sa présentation extérieure, en adoptant des enjoliveurs de couleur blanche, des rétroviseurs peints en bleu tout comme l’entourage de la calandre ou en blanc suivant la couleur de la caisse. Des stickers sont également apposés sur les portières et sur le hayon arrière. Dans l’habitacle on retrouve également du blanc, sur les décors des contre-portes et de la console centrale. La dotation inclut la climatisation manuelle, et également un autoradio Pioneer 2x25W avec prise USB et Jack.
Seul le petit bloc 1.0 VTi de 68 ch BVM5 est disponible au catalogue. Les acheteurs auront cependant le choix des coloris : blanc banquise en teinte gratuite, et en peinture métallisée du noir perla nera, du rouge rubi, du bleu virtuel ou du gris aluminium pour 520 euros.
Peu d’options sur cette série spéciale : la roue de secours, et le radio CD MP3 Wip Bluetooth à 310 euros. Une série spéciale très colorée : dommage qu’elle ne soit proposée qu’avec un seul moteur !