Bardahl compte dans sa gamme cet additif moteur appelé « Maxi Compression ».
Vendu dans un flacon de 500 Ml, Maxi Compression de Bardahl est recommandé pour lutter les problèmes de perte de compression et de pression d’huile.
Pour profiter des bienfaits du produits Maxi Compression de Bardahl, il faut utiliser la moitié du flacon, moteur chaud, après vidange ou en appoint.
Maxi Compression est conçu pour équilibrer les compressions, et améliorer la puissance, la nervosité et les reprises de la voiture. Bardahl promet également une réduction de la consommation d’huile. Il s’agit d’un additif qui augmente la viscosité de l’huile à haute température. Grâce à cette action, la segmentation du piston et des joints de queues de soupape bénéficie d’une meilleure étanchéité.
Il est donc recommandé pour les voitures ayant un kilométrage élevé, avec une consommation d’huile excessive, une perte de puissance à haut régime, une perte de compression et de pression d’huile, ou encore un suintement d’huile ou des fuites d’huile.
Maxi Compression de Bardahl est compatible pour tous types de moteurs : essence, diesel ,et même GPL.
Bardahl le recommande également pour redonner de l’élasticité aux joints moteurs séchés et durcis par les variations de températures. Voilà qui devrait effectivement après un hiver apporter un vrai plus. La formule de Maxi Compression de Bardahl va également renforcer le film d’huile à haute température, ce qui apporte une protection contre l’usure pour les pièces mécaniques en mouvement.
Notre avis : Pour un prix inférieur à 40 euros, ce flacon Maxi Compression de Bardahl servira 2 fois, lors de 2 vidanges, et couvrira donc 30 000 km d’utilisation. Le partenaire officiel de Sebastien Loeb Racing vous apporte une nouvelle fois son expertise dans les lubrifiants.
Prix catalogue Bardahl : 39,95 €